Chez il était une pub, nous aimons la pub (CQFD), les chats, mais aussi et surtout manger. Mais manger ne signifie pas manger n’importe quoi. Nous avons du gout et nous aimons varier nos repas chaque jour et découvrir de nouveaux plats.

Frichti n’est pas un simple service de livraison qui se contente de vous déposer à votre porte une pizza ou un burger. Le concept est simple, chez Frichti on déguste chaque jour des plats faits-maison, cuisinés avec des produits frais.

Comme au restaurant c’est entrée + plat + dessert ! Vous avez l’embarras du choix, le menu est renouvelé chaque jour ! Les repas sont plus ou moins sophistiqués selon les plats, des spaghettis bolognaises au risotto d’orge perlé à la feta marinée, en passant par le velouté de champignons à la crème de truffe ou le cheesecake fait maison.

En clair Frichti est idéal si vous êtes « charrette » (mais pas que…) .

Il y a des soirs comme ça où l’on reste tard au boulot, cela n’enchante personne. A défaut de vous aider à terminer votre travail, Frichti cuisine pour vous ! Une bavette d’aloyau, pommes grenailles et graine de courge et un crumble poire chocolat, ça donne du courage les soirs de “charrette » !

Afin de récompenser ceux qui restent tard au travail ou qui vont bosser sur leurs devoirs toute cette soirée, Il était une pub et Frichti s’associent pour vous régaler ce soir.

Durant toute la journée vous êtes invités à partager sur Twitter une photo de votre bureau ou du collègue qui restera avec vous au travail ce soir avec le hashtag #Frichtiregalelescharrettes

À 19h, notre community manager tirera au sort 4 personnes qui remporteront un diner pour deux livré directement à votre poste de travail ou chez vous ! Vous n’aurez plus qu’à faire réchauffer vos plats et les déguster entre deux présentation ou fichier Excel.

Rassurez-vous, ceux qui n’auront pas été tirés au sort ou qui auront oublié de participer pourront tout de même bénéficier d’un code promo valable dès aujourd’hui et jusqu’au 20 février : Frichtiregalelescharrettes

Alors aujourd’hui soyez nombreux à tweetez une fois, deux fois ou mille fois pour tenter de remporter votre diner du soir !

FRICHTI copie copie

Voici quelques plats au menu de ce soir !

taramanouilles aux crevettes
coquillettes aux truffesfrichti concourssandwich saumon