Cette année, les plus gourmands se sont tournés une nouvelle fois vers un calendrier avec des petits chocolats, les enfants vers un calendrier avec des goodies et les fêtards vers celui avec des bières ou des alcools forts.

Sur le web, la marque l’Or de Maison du Café a décidé de créer un calendrier digital qui rassemblera tout le monde. En effet, la marque partenaire des Jeux-Olympiques dévoilera chaque jour sur sa page Facebook ainsi que son site internet une photo artistique et de qualité sur une discipline sportive des Jeux-Olympiques.

Sur chaque photo, le traité noir & blanc met en valeur la beauté du geste de chaque sportif, ce geste qui leur permet d’accéder à une médaille d’or.

Sur le site, les internautes sont invités à participer à un grand tirage au sort afin de tenter de remporter l’une des 24 photos mises en jeu. Pour cela, il suffit tout simplement de cliquer sur la case d’un jour déjà dévoilé et d’y laisser ses coordonnés.

« Derrière chaque médaille d’OR, il y a une détermination, une audace, un rêve. Derrière chaque athlète, il y a un absolu, une émotion, une volonté. C’est cette quête du geste parfait qui mène l’athlète à la médaille d’OR. Dès le 1er Décembre, ensemble, partons en quête d’excellence ! #AlaPoursuiteDeLOR »

Pour découvrir le calendrier : http://calendrier.lorespresso.fr/l-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francais_0l-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francaisl-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francais