Comme chaque année à la même période, Maurice Lévy présente ses voeux pour tous les 70.000 salariés du groupe Publicis.

Après avoir fait plusieurs années de suite confiance à l’agence Digitas, c’est cette fois-ci Marcel qui signe cette nouvelle “carte” de voeux.

Cette année, pas d’innovation technologique ou de hack mais pour tout simplement un constat : les internautes passent leur temps à skipper les publicités sur Youtube pour accéder à leur contenu.

C’est donc tout logiquement que l’agence a décidé de proposer aux internautes de skipper les voeux de Maurice Lévy pour accéder à des publicités. Cependant, hors de question d’arrêter un discours de ce dernier alors qu’il n’est pas terminé…Monsieur Lévy va ainsi s’incruster dans différents spots afin de poursuivre ses voeux.

http://publicisgroupewishes2016.com/fr

Capture d’écran 2015-12-16 à 09.27.26Capture d’écran 2015-12-16 à 09.27.03Capture d’écran 2015-12-16 à 09.28.00Capture d’écran 2015-12-16 à 09.30.56