Face au succès de sa dernière campagne lancée début 2015 visant à pointer du doigt nos petites imperfections qui font notre charme, Meetic et Buzzman signent une nouvelle saison encore plus imparfaite mais tout aussi touchante et charmante.

Le concept de #LoveYourImperfections est simple et repose sur une inversion des codes habituels de la séduction. Ici ce ne sont pas les atouts de la personne qui sont mis en avant mais ses petits défauts. Ces défauts qu’on ne supporte pas mais que l’homme ou la femme de notre vie va trouver touchant et auxquels il s’accrochera

On découvre dans ce nouveau film des scènes beaucoup plus intimistes et moins facilement avouables. Ici nos célibataires sont chez eux et dévoilent une face encore plus authentique que lors d’un rendez-vous. Ils sont maladroits, chantent sous la douche, se disent qu’ils ont peut-être un peu pris de poids…mais ils sont surtout très attachants et c’est sur ça que repose leur force.

« Notre première campagne #LoveYourImperfections a séduit les célibataires en montrant que leurs imperfections étaient touchantes. », a déclaré Emilie de Fautereau, Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group.