Accueil Créativité Buzz ta pizza avec Domino’s !

Buzz ta pizza avec Domino’s !

Il est bien loin le temps où commander une pizza était quelque chose qui se passait en appelant un numéro surtaxé où l’on attendait 10 minutes ! Aujourd’hui, plus de la moitié des clients de Domino’s Pizza, l’un des leaders du marché, commandent via une application mobile. Un process plus simple, plus rapide mais qui pouvait encore être amélioré ! 

Pour gagner encore plus de temps et faire de l’achat de pizza un acte compulsif, Domino’s innove encore une fois et crée « The Easy Order ». Une manière instantanée de commander une pizza via un bouton connecté. Lancé en Grande Bretagne, ce bouton vous permet alors d’obtenir votre pizza préféré juste en buzzant !

1

Ce bouton est fabriqué par Flic, un acteur majeur sur le marché de niche des boutons connectés. Ce bouton n’est pas fait pour Domino’s à l’origine et peut être programmé avec différentes actions associées. Il peut en effet servir de déclencheur d’appareil photo ou même de réveil. Pour cette opération, Domino’s en fait un bouton 100% brandé et dédié à la pizza. Pour pouvoir commander, il suffit de s’enregistrer au préalable sur le site de Domino’s et d’entrer ses coordonées de paiment ainsi que son adresse. Ensuite, il suffit de laisser agir ses pulsions !

Les premiers boutons seront livrés courant décembre au UK avec une deuxième vague de mise en circulation en février. En attendant et pour patienter, les anglais auront le droit à un bouton virtuel embarqué sur l’application Domino’s.

Il est intéressant de noter que Domino’s joue le jeu du Social à fond depuis quelques mois. Après avoir noué un partenariat avec BeIn Sports en France ou avoir permis la commande de pizzas via les emojis aux USA, la marque développe encore une nouvelle manière d’accroître son business et de se poser comme le livreur de pizza le plus connecté dans un marché ultra-concurrentiel.