À l’occasion de son 80ème anniversaire, l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) publie “Avis à la pub”, un ouvrage qui nous interroge sur l’avenir  de la publicité à travers 22 avis rédigés et commentés qui abordent des questions déontologiques de la communication publicitaire.

Pour marquer le lancement de cet ouvrage, l’agence parisienne Josiane a imaginé une campagne print qui vient nous rappeler de manière simple et amusante les règles de base à respecter quand on évolue dans le milieu de la publicité.

Une campagne légère sur le ton de l’humour qui traite néanmoins d’un sujet plus que sérieux : l’éthique publicitaire.

ARPP - Avis à la pub - Se poiler - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Potiche - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Costume - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Phoque - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Langue - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Verts - Agence JosianeARPP - Avis à la pub - Poule - Agence Josiane