Pour la première année, le programme Sup de Création du groupe SKEMA Business School sera présent au Salon START le 5 et 6 décembre prochain à Paris (Les Docks – Cité de la Mode et du Design – 34 quai d’Austerlitz – 75013 Paris)

Ce salon organisé par Le Monde est spécialement dédié aux formations artistiques. Il rassemblera cette année plus de 90 établissements pour 14 types de formations différentes. C’est le rendez-vous à ne pas manquer si vous souhaitez échanger avec des enseignants, des diplômés et des professionnels du secteur.

Sup de Création est un programme qui recrute sur concours avec un niveau Bac+2/3. Une formation professionnalisante en communication qui se déroule sur deux ans. 

L’école a pour but de former les futurs team créatifs qui rayonneront dans les plus belles agences de publicité. La formation pédagogique apprend aux élèves à être curieux et originaux, à écouter et regarder le travail des autres mais aussi à appréhender les problématiques en entreprise et apporter des réponses pertinentes aux problèmes posés.

L’objectif de l’équipe pédagogique est avant tout de former des producteurs d’idées, des concepteurs capables de travailler en team.

Cet accompagnement a permis à de très nombreux anciens étudiants de se faire remarquer et récompenser pour leurs idées uniques et singulières.

Pour en savoir plus, inscrivez-vous dès maintenant au salon START retrouvez Sup de Création au stand 144.

Capture d’écran 2015-11-10 à 09.36.56 09.46.57