Si dans les séries et films tous les voisins se connaissent entre eux, font des apéros et se prêtent des objets pour se dépanner, c’est souvent loin d’être le cas dans la vraie vie.

Afin de faciliter votre intégration lors de votre prochain déménagement, Nescafé et Buzzman vont vous donner un petit coup de pouce.

Dans le dernier film publicitaire de la marque, nous partons à la rencontre de Matthieu, le voisin que l’on peut qualifier de mega relou, qui veut squatter votre WiFi, vous taxer vos outils…et qui fait des soirées déguisées jusqu’au bout de la nuit avec ses potes.

Heureusement, grâce à l’opération #HelloVoisins, Nescafé vous propose en échange d’un selfie durant votre emménagement de vous offrir un kit pour bien démarrer votre nouvelle vie autour d’un petit dej avec vos voisins, histoire d’éviter de devenir le « voisin relou » de l’immeuble.

Nescafé-HelloVoisins-Affiche-wordpressNescafé-HelloVoisins-Invitation-wordpressNescafé-HelloVoisins-Poignée-wordpressNescafé-HelloVoisins-Packshot-wordpress