Rachetée par Adobe l’année dernière, la banque d’images Fotolia a toujours su innover à travers du contenu inédit, des collaborations ou collections spéciales.

Aujourd’hui, la marque nous présente son dernier projet baptisé SOOON.

C’est sous la forme d’un guide interactif papier relié à un site web via des commandes vocales que SOOON prend forme. Dans le guide, les créatifs en herbe peuvent découvrir toutes les dernières tendances mais aussi et surtout les prochaines dans un futur proche ou lointain.

Grâce aux différents “mots clés” interactifs, nous pouvons aussi aller à la rencontre des personnes emblématiques qui travaillent dans la communication, le graphisme ou encore le design et comprendre leur point de vu sur le monde qui nous entoure.

Pour obtenir votre guide, rendez-vous sur advancedcreation.fr/sooon/inscription, si vous êtes dans les 1000 premiers il sera à vous !

fotolia8-900x479fotolia9-900x583fotolia5-900x605fotolia8B-900x659fotolia10-900x609fotolia6-900x642fotolia3-900x690fotolia2-900x900