La célèbre maison de Champagne Veuve Clicquot a pris l’habitude, depuis 3 ans maintenant, d’innover d’années en années avec la conception d’emballages 100% biodégradables pour servir d’écrin à ses fameuses bouteilles à l’étiquette orange.

Pour présenter au public et mettre en valeur ces “Naturally Clicquot », l’agence digitale parisienne Fantom a conçu et réalisé des films de lancement pour chacun des 3 emballages.

Le premier, sorti en 2013, a eu un succès retentissant et est devenu l’exemple type du film court réalisé en stop motion.
Pour le film “Naturally Clicquot 2” l’esprit “twist » de Veuve Clicquot a davantage été mis en avant avec l’apparition de petits personnages incarnés par des bouchons : les “CliCorks ».

Ces petits chercheurs-testeurs déjantés sont de retour dans le film “Naturally Clicquot 3 », à la recherche de l’emballage éco-responsable le plus intelligent possible. Et ils l’ont trouvé ! Quoi de plus logique que de fabriquer un emballage de Champagne à partir de raisins 100% Clicquot ? Si si, c’est possible, et ils vous expliquent comment dans le film ci-dessous !
Une version française est également disponible sur le YouTube de Veuve Clicquot France.

Naturally-clicquot-3-IEUP3Naturally-clicquot-3-IEUP1Naturally-clicquot-3-IEUP2Naturally-clicquot-3-IEUP4