Pour fêter son lancement dans le segment des bus scolaires, MAN Truck & Bus a lancé le 1er octobre, avec l’agence W, une application iOS et Android de réveil personnalisé appelée “WAKE UP CALL », en partenariat avec le Paris Saint-Germain.

IlEtaitUnePub_MANxPSG1

L’app, déjà en tête des suggestions de téléchargements sur l’App Store, fonctionne comme un réveil basique, sauf qu’il permet aux jeunes (et moins jeunes ?) de se faire réveiller par leurs joueurs préférés, de Blaise Matuidi à Javier Pastore, en passant par Marquinhos, Adrien Rabiot et Serge Aurier, qui se sont tous prêtés au jeu. L’application appelle à l’heure voulue le téléphone, et réveille l’enfant en vidéo pour le motiver !

Le concept, qui se veut axé sur l’esprit communautaire puissant dégagé par le PSG, vise à accompagner les jeunes du réveil jusqu’à l’école (avec un bus Man, bien entendu), toujours en toute sécurité, et avec parfois de très belles surprises à la clef…

L’agence a en effet permis à un jeune écolier, dans le cadre de la campagne, de se faire accompagner en bus jusqu’à son école, sous l’escorte surprise de deux joueurs du PSG… rien que ça !

WAKE UP CALL est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

IlEtaitUnePub_MANxPSG2