Netflix n’en finit pas de révolutionner son secteur. Après un lancement en France et des contenus vidéos de plus en plus nombreux et qualitatifs, Netflix s’installe à Paris du 15 au 19 octobre pour son « Netflix Fest », conçu par l’agence Ogilvy & Mather Paris

Le Netflix Fest est composé de 15 festivals plus qu’originaux, chacun proposant au public d’assister à des projectifs de films, séries et documentaires dans des lieux (vraiment) atypiques : base spatiale, hôpital abandonné, au premier étage de la Tour Eiffel ou encore dans un camion ! 

Les 15 festivals ont chacun un nom bien particulier, ainsi qu’une identité graphique propre, jouant sur les codes « classiques » des festivals de cinéma, mais apportant une grosse dose de couleurs, jeux de typographies et même d’humour. Vous pouvez découvrir ci-dessous ces 15 visuels !

Autre point très important : il reste des places pour participer à 7 de ces festivals ! Il suffit d’être bien connecté demain matin (mardi 6 octobre, a priori entre 8h et 9h) sur le site netflixfest.com et de se ruer sur les séances que vous voulez voir ! Quels sont ces 7 festivals ?

aquarium asiatique atlantique camion cinema docu femmes flics friends horreur infini jeunes romantique super hÇros suspendu