Monoprix, ce n’est pas que pour faire ses courses alimentaires ! Les fashionistas le savent bien, refaire sa garde-robe à Monoprix (en magasin ou sur le site e-commerce) a du bon, à tel point que la marque est devenue un acteur incontournable du secteur. Monoprix, qui a déjà 80 ans possède son propre bureau de style et peut ainsi proposer à ses clients des pièces de qualité au meilleur prix et régulièrement renouvelées. Afin de le faire savoir au grand public et de réaffirmer son positionnement mode, Monoprix vient de lancer une campagne 360°, créée avec l’agence Rosapark et reflétant le style « chic et décontracté » de la marque.

Le visuel clé de la campagne met en avant la cible intergénérationnelle de Monoprix et son caractère urbain. Il est visible en affichage mais aussi dans les vitrines de l’enseigne, en magasins et sur le web (site et réseaux sociaux).

En parallèle cette campagne est l’occasion pour Monoprix de mettre en place des jeux-concours sur ses réseaux sociaux ainsi que d’organiser un shooting dans Paris avec des blogueuses.

Monoprix-IEUP1