Perrier est habitué aux collaborations avec des artistes, comme le prouvent ses éditions limités Andy Warhol, Jean-Paul Goude, Dali ou, l’année dernière, avec les 3 street artists JonOne, Sasu et Kobra.

Pour l’édition 2015 de la campagne « Perrier Inspired by Street Art », l’annonceur a cette année fait appel à 1 seul artiste : le parisien L’Atlas, Jules Dedet Granel de son vrai nom. 

L’Atlas a la particularité, depuis plus de 20 ans, de faire des œuvres tellement géométriques et parfaites qu’elles en deviennent hypnotiques. Les jeux de ligne donnent ainsi naissance à de véritables labyrinthes qui habillent parfaitement les nouvelles bouteilles et canettes de la marque.

Perrier-IEUP2

Le key visual ainsi que l’ensemble de supports pour la campagne « Perrier Inspired by Street Art » ont été créés par l’agence indépendante Rosbeef!. Ils capitalisent sur la couleur identitaire de la marque, le vert « Perrier », et mettent en scène, évidemment, les packagings personnalisés par l’artiste.

Perrier-IEUP1

En tout et pour tout ce sont 280 millions de bouteilles et canettes, distribuées dans 150 pays qui sont mises en circulation. On est sûr que vous en verrez passer au moins une ! Pour ceux qui ne les trouveraient pas, elles sont aussi disponible chez Colette.