Nous vous en parlions en septembre, la célèbre marque de casques audio américaine Beats by Dre vient de lancer une campagne intitulée « Le match commence ici » à l’occasion de la coupe du monde de rugby.

Hormis les 3 spots consacrés à 3 légendes du ballon ovale en France, Angleterre et Nouvelle Zélande, Beats a produit une web-série avec l’un des joueurs français contemporains les plus emblématiques (et médiatiques ?) : Sébastien Chabal.

Alors qu’il fait simplement une apparition « discrète » à la fin de la vidéo centrée sur Wesley Fofana, en demandant du rosbif au restaurant, le partenariat avec la marque et le parallèle avec la cuisine ne s’arrêtent pas là !

Sébastien Chabal se convertit ainsi en Chef français version Youtubeur afin d’apprendre aux internautes comme élaborer ses 4 plats préférés. Vous devinez lesquels ? Du rosbif, évidemment, des boulettes de wallaby, un smoothie au kiwi et un springbok sud-africain fumé.

Alors, l’« homme des cavernes » est-il aussi doué en cuisine que sur un terrain ? On vous laisse en juger par vous-même en découvrant les 4 épisodes pleins d’humour de « La cuisine des cavernes ». Et voilà !