Hyatt possède aujourd’hui 7 hôtels en France. Afin de mettre en avant ces somptueux établissements et les services clés qui y sont proposés le groupe d’hôtellerie déploie une campagne d’activation intitulée « Anything is possible ».

Le cœur du dispositif ? D’ici au mois de décembre 7 films web seront diffusés sur la Chaîne YouTube Hyatt, à raison d’un chaque vendredi.

Chaque épisode, produit par Partizan, présente les hôtels, le personnel et les clients, lors de moments de vie savamment chorégraphiés par « I could never be a dancer ». Le rendu est doux, poétique et plein de fantaisie ; très (positivement) surprenant pour un tel annonceur. Le premier épisode vient d’être dévoilé, on vous laisse donc le découvrir. Les autres, tout en conservant un fil rouge, iront à la rencontre d’une danseuse, d’une homme d’affaire, etc. À suivre !

Cette campagne #AnythingisPossible est également à suivre sur les réseaux sociaux de chaque hôtel, où seront publiés des contenus mettant en scène les personnages de la web-série.