Cette année la marque de prêt-à-porter Brice fête ses 30 ans. Pour l’occasion l’enseigne française travaille depuis 2014 sur une nouvelle plateforme de marque, un nouveau concept de boutique et des collections revues et modernisées.

Le tout est accompagné par une nouvelle campagne de communication : “Vous êtes mieux en vrai », un véritable état d’esprit que la marque souhaite inculquer à ses clients et cibles.

La marque passe ainsi au dessus des clichés de la réussite et des hommes stéréotypés qui sont d’habitude les égéries du monde de la mode. Brice entend sublimer le naturel, (re)donner envie aux hommes d’être ce qu’ils sont et d’en être fier.

Cet “homme vrai » est incarné dans les visuels de la campagne par 5 influenceurs très différents les uns des autres. On retrouve ainsi le photographe Damien Rigondeaud, le blogueur Sélim Niederhoffer, le très travailleur Pierre Barbe, le communicant Thierry Heems ou encore le talentueux Tattoorialist Nicolas Brulez. Sur les photos sont apposées des citations à propos de “l’Homme Brice », mettant en avant de manière astucieuse ce qu’il est… ou pas ! La chose à retenir, c’est que les hommes sont #MieuxEnVrai !

Brice-IEUP0

Brice-IEUP2Brice-IEUP4Brice-IEUP3Brice-IEUP1