Née après la révolte des vignerons champenois de 1911, la maison Collet appartenant à la  Maison COGEVI (Coopérative Générale des Vignerons) a su traverser les époques et fait désormais partie de notre patrimoine français.

En 1921, ce fût Raoul Collet qui créa cette toute première coopérative visant à rassembler les viticulteurs les plus expérimentés. 

Aujourd’hui, la maison Collet s’étend sur plus de 20 communes parmi les plus réputées de Champagne et détient 700 hectares de vignes.

Selon Jacques Marquette, le Président actuel, la maison Collet s’est forgée une philosophie immuable dans le respect des valeurs qui avaient été établies à son origine. 

Pour la réalisation de sa nouvelle campagne print, la maison Collet a fait appel à l’agence parisienne Mademoiselle Scarlett. La série de prints nous replonge dans les origines de la maison, dans les années 20 et nous fait découvrir l’ensemble des cuvées spéciales.

Pour rester dans les codes du luxe, l’agence a fait appel à la célèbre photographe de mode Berengère Valognes pour le shooting de la campagne.

La création du champagne par les vignerons est un art méticuleux et précieux qui se transmet de génération en génération. C’est ce que la maison à voulu faire transparaître avec un décor délicat réalisé par jeu de pliage lui aussi fait main rappelant les affiches Art Déco et sublimant en toute discrétion les bouteilles habillées pout l’occasion. 

La campagne sera visible dans en presse, sur le web et en print en France et à l’international. 

Afin de vous faire découvrir cette délicieuse cuvée, nous vous proposons de remporter 6 bouteilles de champagne Collet.

Pour participer, partagez cet article sur Facebook (en public) et nous tirerons au sort 6 gagnants lundi 12 !

COLLET - visuels web - vintage[1]

COLLET - visuels web - blanc de blancs[1]COLLET - visuels web - rosé dry[2]

Le Champagne Collet Officiel dévoile sa nouvelle campagne print.À cette occasion, nous vous proposons de gagner 6 bouteilles en partageant ce post !

Posted by Il Etait Une Pub on vendredi 9 octobre 2015