Surfant sur la tendance des food trucks, la marque Old El Paso dévoile en ce mois d’octobre un dispositif à la fois digital et « in real life », réalisé avec son agence Rosbeef!, afin de faire découvrir sa nouvelle gamme « Restaurante ».

L’idée est simple, et ô combien efficace, puisqu’elle va toucher une cible importante, entraîner des retombées sur les réseaux sociaux et des ventes en magasin

Tous les samedis du mois d’octobre, le food truck Restaurante, facile à apercevoir puisqu’il est aux couleurs de la marque (jaune et rouge) sera présent dans Paris, afin de faire découvrir ses nouveaux kits pour tacos au grand public.

Old-El-Paso-IEUP3Old-El-Paso-IEUP1

Sur le principe du troc 2.0, les passants seront donc encouragés à poster une photo du food truck sur le réseau social de leur choix (Facebook, Twitter ou Instagram), en échange de laquelle un taco gratuit leur sera remis. Le hashtag à ne surtout pas oublier ? #1photopour1taco !

Cette amplification sociale est complétée par une mécanique « drive-to-store » : tous les participants recevront également un bon de réduction afin de pouvoir découvrir et tester chez eux la gamme Restaurante !

Pour information, les 3 kits pour tacos de cette gamme (porc, poulet et poisson) sont chacun composés de 10 mini tortilla (depuis le temps qu’on attend qu’il y en ait en GMS !) et 2 assaisonnements (épices, chapelure ou sauce). Ils sont en vente dès maintenant en GSM au prix conseillé de 6,25€.

Old-El-Paso-IEUP5Old-El-Paso-IEUP7Old-El-Paso-IEUP6