Avec plus 13 millions de paires de chaussures vendues depuis 2005, en 10 ans d’existence Sarenza est devenu le 1er distributeur de chaussures en ligne en France. Sarenza chausse actuellement 5 millions de d’hommes et de femmes…et même des chatons. (si vous ne comprenez pas le rapport, continuez à lire notre article )

La marque est aujourd’hui présente dans 26 pays d’Europe et en Suisse avec un site qui propose plus de 800 marques dont sa propre marque Sarenza crée en 2014.

Stéphane Treppoz et Helene Boulet-Supau ont su prendre le contre-pied de l’e-commerce classique et créer une véritable image de « love brand » qui repose sur le fun, l’exigence et pragmatisme. 

 Un esprit drôle et décalé dans des pieds bien chaussés tel est le credo de la plateforme depuis ses débuts. 

 On se rappelle tous du site plein d’humour lancé le 1er Avril 2014 : Charenza premier site de chaussures pour chat swag qui s’accompagnait de ce spot : 

Ou encore de THE SHOES LOVING COMPANY leur dernière campagne TV complément décalée rendant hommage a toutes les shoes addict est diffusée dans 7 pays européens actuellement.

Sarenza se veut proche de ses clients. Le e-commerçant le plus pétillant d’internet propose alors des expériences inédites que ce soit avec le site web pensé lifestyle, une forte présence sur  réseaux sociaux qui accompagnent les fans de chaussures au quotidien, une stratégie d’influence bien rodée grâce à une collaboration avec les plus grands blogs de mode ou des expériences originales comme le célèbre championnat de la course en escarpin devenu mythique : 

Le 15 octobre prochain signe le grand come-back avec sa course en escarpins Sarenza, encore plus impressionnante que les précédentes, au cœur d’un entrepôt désaffecté du 18ème arrondissement de Paris, complètement pimpé à l’occasion du 10ème anniversaire de la marque avec animations faite par des blogueuses comme Anne & Dubndidu ou encore Le blog de Betty.

24 équipes de 3 filles hautement perchées s’affronteront pour gagner 10 ans de chaussures sur la ligne d’arrivée. Une course commentée par le célèbre Darren Tulett et la pétillante Bérengère Krief. 

La course se conclura par un live de Yelle ainsi que plein d’autres surprises ! 

Côté Food, l’équipe des Camionneuses régalera les convives avec des food trucks signatures : barbecue, popcorn, Fish&chips… 

Aussi, pour l’occasion, nous offrons 1×2 places pour souffler sur les bougies avec Sarenza le 15 octobre 

Seule condition : nous raconter dans les commentaires sur Facebook ou sur Twitter en mentionnant @iletaitunepub et le hashtag #HAPPY10SARENZA votre amour inconditionnel des chaussures et partager l’article !

Le gagnant sera tiré au sort mardi ! 

À vos marques, prêt, chaussez !   

sarenza-03d

Sarenza souffle sa 10ème bougie ! L'occasion pour nous de revenir sur cette belle success story et de vous offrir 2 places pour la soirée #HAPPY10SARENZA

Posted by Il Etait Une Pub on lundi 12 octobre 2015