Le site boeuf-lovers.com, « le premier site de rencontre pour les amoureux de viande de bœuf » a été lancé en 2014. Quand on découvre le concept on croit d’abord à un argument de com qui donne envie… mais dont le contenu serait creux. Pas du tout ! Bœuf-lovers.com est un vrai site de rencontres, à la manière des Meetic et autres Adopte un Mec.

Pour créer son profil, ce ne sont pas vos mensurations qui sont demandées, ni même vos occupations du dimanche. Ici on tourne pas autour du pot, on parle de viande : vous êtes plutôt bœuf addict (qui aime le manger) ou bœuf maestro (qui le cuisine à la perfection) ? Vous recherchez quelqu’un pour vous apprendre à cuisiner ? Pour vous donner des bons plans ?

boeuf-lovers-IEUP1

Le plus, c’est que ce n’est pas seulement un site de rencontres amoureuses. Vous pouvez y rencontrer un amant, certes, mais aussi vous faire des amis pour organiser de bonnes bouffes… et plus si affinités, évidemment !

Ce coup de com orchestré par Interbev (l’association nationale inter-professionnelle du bétail et des viandes) n’est pas un coup de bluff, puisque le site comptabilité quand même plus de 84 000 inscrits, avec une balance homme-femme dont on ne se serait pas doutés : 42% d’hommes et 58% de femmes. Quelles gourmandes !

Outre le fait que vous y rencontrerez peut-être votre prochain grand amour, ou un « plan cru d’une nuit », comme le dit très librement le site lui-même, Boeuf-Lovers offre de nombreux contenus : bons plans, recettes, jeux-concours, interviews, ainsi que des opportunités pour assister à des évènements “in real life ».

Jusque là rien de nouveau vous allez me dire, puisque le site a été créé en 2014. Sauf qu’il y a quelques (grosses) nouveautés pour fêter sa 1ère année : la plateforme a été entièrement revue et se décline maintenant en version mobile. Et si vous inscrire vous fait peur, vous pouvez même, désormais, profiter d’une partie des contenus sans être logué. Allez donc y faire un tour !