Qui n’est jamais passé par Booking pour se renseigner, voire réserver un logement pour les vacances ou un déplacement professionnel ? Franchement, vous avez déjà visité ce site au moins une fois !booking-IEUP1

Une étude récente, menée par l’institut Harris Interactive a même élu Booking.com comme le “site touristique préféré des internautes français ». Afin de fêter ça, et de remercier ses clients français, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne vient de lancer l’opération #Merci #BookingYeah. #BookingYeah ? Oui, en référence aux films publicitaires de la marque qui se concluent par un victorieux “Booking point Yeah » !

Ainsi, cette opération permet aux 1000 premiers internautes qui twittent leur meilleur souvenir lié à Booking (où que ce soit dans le monde, dans n’importe quel type d’hébergement) avec #Merci et #BookingYeah de se voir offrir 50€ suite à leur prochaine réservation sur le site. Kiffant, non ?

Une jolie opération, assez simple à mettre en place et touchant un grand nombre de personnes pour un cadeau utile et d’une belle valeur, on ne peut qu’adhérer et dire aux autres marques de prendre exemple !