Qu’est-ce qu’on dit ? #Merci #BookingYeah !

0
415

Qui n’est jamais passé par Booking pour se renseigner, voire réserver un logement pour les vacances ou un déplacement professionnel ? Franchement, vous avez déjà visité ce site au moins une fois !booking-IEUP1

Une étude récente, menée par l’institut Harris Interactive a même élu Booking.com comme le « site touristique préféré des internautes français ». Afin de fêter ça, et de remercier ses clients français, le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne vient de lancer l’opération #Merci #BookingYeah. #BookingYeah ? Oui, en référence aux films publicitaires de la marque qui se concluent par un victorieux « Booking point Yeah » !

Ainsi, cette opération permet aux 1000 premiers internautes qui twittent leur meilleur souvenir lié à Booking (où que ce soit dans le monde, dans n’importe quel type d’hébergement) avec #Merci et #BookingYeah de se voir offrir 50€ suite à leur prochaine réservation sur le site. Kiffant, non ?

Une jolie opération, assez simple à mettre en place et touchant un grand nombre de personnes pour un cadeau utile et d’une belle valeur, on ne peut qu’adhérer et dire aux autres marques de prendre exemple !