Pour le lancement de ses 2 nouveaux smartphones, les Galaxy S6 edge et Galaxy S6
edge +, on peut dire que Samsung a mis les petits plats dans les grands en organisant, avec son agence Double 2, une soirée à Molitor pour pas moins de 1200 convives.

Peoples, journalistes, influençeurs de tous types, partenaires et gagnants de certains concours ont ainsi pu profiter du lancement en grande pompe de ces smartphones à écrans incurvés, avec des lives de Mika et The Avener ainsi que du mapping dans un décor d’exception, mis en valeur par une scénographie aux couleurs de Samsung.

Malgré une stratégie de tweets sponsorisés peu scrupuleuse, le hashtag officiel de la soirée, #NewEdgeNight a su se placer à juste titre en trending topic France puis monde au cours de la soirée. La grande innovation ? Pour la première fois, une publicité en direct de l’évènement a été diffusée à la télévision, sur TF1, touchant ainsi 8,6 millions de spectateurs.

Pour ceux qui n’ont pas pu participer à la soirée et qui n’étaient pas devant TF1 ce soir là, voici quelques photos et une vidéo qui retrace les temps forts de la soirée.

Samsung-IEUP4 Samsung-IEUP1 Samsung-IEUP5 Samsung-IEUP3 Samsung-IEUP2