Si vous nous suivez sur Facebook vous avez certainement aperçu la vidéo de teasing que nous avons posté mercredi.

#Teasing : Le 6 septembre les hommes sont de retour…Mais d’où …#Teasing : Cette vidéo vient d’arriver dans notre boite mail…À votre avis, quel annonceur se cache derrière cette campagne ?

Posted by Il Etait Une Pub on 2 septembre 2015

Vous étiez nombreux à pronostiquer Celio…bien joué !
Celio se cachait bel et bien dernière cette vidéo de teasing, et il est désormais temps de découvrir la nouvelle campagne de la marque.

Celio, leader du marché de l’homme en France reprend la parole sur les médias nationaux ainsi que sur le digital pour lancer sa collection hiver 15.
Avec plus de 1000 magasins implantés dans plus de 60 pays, c’est une marque qui sait innover pour se démarquer de ses concurrents. Elle accompagne les hommes depuis 1985 en proposant des styles variés.

Spécialiste du casual wear et du sportswear, celio propose un vestiaire actuel, innovant mais aussi citadin. Son style pour tous est raffiné et sans exubérance, il mise sur la qualité et la variété mais aussi sur les couleurs et les coupes.

Le message est simple : les hommes sont de retour

On y découvre dans cette campagne des hommes confiants, sûrs d’eux (et un peu charmeurs) avec un look chic et tendance qui, sur un air de Tahiti Boy And The Palmtree Family, se démarquent.

Un spot plutôt amusant qui nous plonge dans l’univers de la marque et nous permet de découvrir sa nouvelle collection !

Pour suivre la campagne sur les réseaux sociaux, un seul hashtag : #LesHommesSontDeRetour