Souvent l’apéro se compose d’un pauvre carton de bières ou d’un petit Gin Tonic un peu mal dosé. Mais il est pourtant si simple de faire de bons cocktails pour apprécier pleinement ce moment de convivialité.

C’est ce que Eristoff cherche à faire comprendre dans sa dernière activation digitale innovante : #EristoffFactory. A l’aide d’une application Facebook, la marque cherche à prouver que réussir une caïpiroska est à la portée de tous. Et pour le prouver, rien de mieux que l’utilisation du gaming pour coller aux tendances digitales.
Cette application qui prend toute son ampleur sur tablette ou smartphone t’apprend à doser au mieux ta caïpi pour pouvoir la refaire en vrai devant tes amis avec ta bouteille d’Eristoff à la main.

Eristoff1

Dosage du sucre, découpe des fruits, tout y passe et tout est matière à utiliser les fonctions d’accéléromètre ou le tactile de ton device. On laisse tomber les masterclass pompeuses de mixologie pour se concentrer sur le fun. Le résultat est saisissant, on prend plaisir à apprendre et on n’a qu’une envie, tester tout ça avec des vrais citrons et des glaçons.

Eristoff2

Pour varier les plaisirs, Eristoff te propose 3 recettes différentes : Basic, Black et Red & Blood Orange. 3 recettes pour 3 jeux différents et surtout pour varier les plaisirs. Et pour récompenser les plus assidus, Eristoff fait gagner des places pour une soirée événement qui risque de s’annoncer bien amusante… Prêts ? Pour jouer c’est par ici !