Si cette année vous êtes passés à Cannes, à Deauville ou même à Paris, vous avez peut-être croisé “La Boulangerie Bleue » avec son plus petit bar à Dry Martini du monde.van-grey-goose-vintage-1

Après un passage sur le toit le théâtre du Châtelet à Paris au printemps, La Boulangerie Bleue sera de retour dans la capitale les 23 et 24 septembre afin de clore sa saison.

Pour marquer cela la marque organisatrice, Grey Goose, a prévu un final en apothéose en investissant le mythique temple de la nuit Maxim’s pour un évènement unique, festif, et teinté de bleu, évidemment !

Les invités pourront ainsi déguster des mets (dont des petits pains de M. Frédéric Lalos, Meilleur Ouvrier de France) apprécier des cocktails (à base de vodka, of course), participer à des ateliers et vivre des moments exclusifs dans une ambiance festive au rythme de musique live. Le tout mettant en avant l’art de vivre et l’excellence à la française.

Des places pour assister aux ateliers et à l’une des soirées sont à gagner sur les réseaux sociaux de la marque, notamment en partageant sa #ToucheBleue sur les comptes Instagram @b-bleue et @GreyGooseFrance ou bien en répondant à des questions sur la page Facebook Grey Goose France. Good Luck!

La-Boulangerie-Bleue-IEUP1

La-Boulangerie-Bleue-IEUP511896009_1623634604592702_6382355914081220751_n