Le 24 septembre dernier la marque de bières Desperados a dévoilé sa quatrième variante, la « Desperados Black », lors d’une soirée dans un hôtel particulier parisien.

Cette nouvelle référence, déjà disponible en GMS et dans les points de vente nuit, est inspirée des saveurs d’alcools bruns, notamment de la Tequila Aged. Elle a un goût plus affirmé et moins sucré que les autres bières de la gamme, et est fraiche et intense à la fois tout en titrant à 5,9°.

Le nom « Black » fait référence à la bière en elle-même, ambrée, mais aussi à son packaging assez rare pour une bière : une bouteille noire et mate.

Desperados-black-IEUP2Pour célébrer cette nouveauté, la marque sort, en partenariat avec le collectif Tigersushi, un coffret collector contenant une bouteille de Desperados Black, un sweat designé par Tigersushi Furs ainsi qu’un CD. « Nous avons imaginé un jeu de couleurs entre le noir et l’ambré pour évoquer le contraste entre la bouteille noire et la couleur de la bière. Nous voulions donner un côté intense et mystérieux à l’identité de chaque objet. Nous avons également voulu représenter la vibration de la musique au travers du « dB ». » explique le collectif.
Ce coffret sera à découvrir et à vendre chez Colette pour 45€ à partir du 26 octobre.

Desperados-black-IEUP1 Desperados-black-IEUP4