Les community manager sont souvent amenés au cours de leurs missions à devoir organiser des concours ou jeux sur leurs pages afin d’animer leurs communautés et créer de l’engagement. Cependant, il n’est pas toujours facile d’imaginer des jeux sur-mesures innovant sans exploser son budget.

apps-cloud

Depuis ce matin, la start-up Kontest change les règles du jeu et propose une nouvelle offre illimitée à seulement 15 € par mois.

Un tarif clairement intéressant pour les petites entreprises, les start-up, medias et blogs qui cherchent à innover et créer un lien avec leurs communautés respectives sans pour autant se ruiner. En effet, les applications Facebook n’étaient jusqu’alors pas accessibles pour les entreprises avec un budget serré…

Pour 15€/mois, les abonnés pourront mettre en place 10 applications diverses et variées sur leurs pages telles que le casse-tête, un concours ou quizz photo, des tests de connaissance ou encore des tirages au sort simplifiés sur Twitter par exemple et tout cela sans limite d’engagement ni de fans sur la page. Un point très important pour les CM qui gèrent des grosses pages.

bime1

tour-overlay_fr

Cette offre bien plus intéressante que ce que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché offre néanmoins un service d’une qualité toute aussi bonne. Sur chaque application l’utilisateur a accès a un dashboard synthétique et peut suivre en temps réel l’évolution de son jeu ou concours, extraire les participants et autres datas récupérées.

Pour célébrer le lancement de cette offre, Kontest a dévoilé une nouvelle version de sa plateforme.

Parmi les nouveautés, l’utilisateur peut désormais se faire accompagner par un membre de l’équipe durant son inscription via un parcours de découverte, une nouvelle Live Preview permet de vieux visualiser le rendu de son jeu, un anti-spam bloque et limite les abus et les données sont chiffrées via HTTPS.

Pour bénéficier de 3 mois offerts en Basic, inscrivez-vous sur kontestapp.com et faites parti des 30 premiers à Tweeter via ce bouton :


Multicanal_image