Cet été, les marques françaises ont trouvé un moyen de partir sur les routes sans pour autant faire des animations et roadshows vus et revus. Leur technique : partir en van ! On en a remarqué 3 particulièrement beaux, branchés et efficaces, qui attirent l’attention aussi bien sur internet, sur instagram, que quand on a la chance de les croiser dans la rue ou sur les routes !

1. L’estafette du Slip Français

Elle s’est baladée tout le mois de juillet sur la côte Atlantique, portant le très évocateur nom de « Slip Truck ». Cocorico oblige, le modèle de ce combo n’est autre qu’une Estafette 1000 de Renault, couleur vert d’eau et fièrement coiffée d’une bande tricolore. À suivre avec le hashtag #estafetteduslip !

van-Le-Slip-Francais-IEUP1

2. Le combi Route 64

La marque 64 est bien connue (presque) partout en France, et elle profite de 2015 pour faire un véritable renouveau de son identité. Retour aux origines, graphismes plus branchés, community management efficace, partenariats plus nombreux… et pour couronner le tout, un magnifique combi Volkswagen vintage qui sillonne les Pyrénées-Atlantiques ! À suite avec le hashtag #Route64 !

Van-64-IEUP2

3. Oxbow et sa « Maison de Surf » sur roues

Afin de célébrer et promouvoir sa « Maison de Surf », boutique éphémère à Paris en juin, la marque Oxbow a également investi dans un combi Volkswagen, portant fièrement ses couleurs. Depuis, la team de surfeurs Oxbow s’en sert pour faire leur « Cocorico Surf Tour », que vous pouvez suivre sur le Youtube de la marque

Capture d’écran 2015-08-06 à 12.15.25