En début de semaine, nous avons reçu un mail avec une série de prints teasing qui jouait sur le thème des associations de produits, villes, couleurs avec le hashtag #MeilleurMix. La campagne composée de 17 affiches était très largement présente dans le métro et nombreux sont nos lecteurs qui y ont été exposés.
Sur Facebook et Twitter, vous étiez nombreux à commenter notre post en pronostiquant un site de rencontre, la SNCF, Skittles…ou encore Milka.

En effet, en regardant de plus près, une mention “Mondelez” était présente à droite de chaque print. Des mentions légales qu’impose le groupe propriétaire de la marque Milka.

Pour les lecteurs de Cbnews, le teasing n’aura duré que quelques secondes puisque les prints de teasing avaient déjà été renommés et on pouvait clairement lire dans l’URL “milka”… #FAIL

Capture d’écran 2015-08-28 à 10.17.13

 

Bref, l’heure du reveal est arrivée.

Milka lance donc des nouveaux produits en partenariat avec Lu ou encore Oreo et la campagne est complétée par un dispositif digital :  milkamix.fr.

Milka Caramel Reveal Milka Lu Reveal Milka Orea reveal Milka Tendre Lait reveal