Afin de marquer la sortie du dernier opus de la saga Metal Gear réalisé par Hideo Kojima, le père de la série, Konami vient d’ouvrir à Paris le Metal Gear Store et le Metal Gear Café, deux espaces éphémères qui se font face au 15 rue des Halles à Paris.

Metal-Gear-IEUP1

Dans le Metal Gear Store les fans de la saga pourront retrouver une exposition d’œuvres et de jeux collectors ainsi que de nombreux produits dérivés : vêtements, figurines, lunettes,… en tout plus de 50 produits y sont en vente. Evidemment, ils pourront aussi s’y procurer, dès le 1er septembre à 7h du matin, le tout nouveau Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain en édition “Day 1 ».
Enfin, le dernier jour d’ouverture de ce pop-up store, le samedi 5 septembre, une vente aux enchères sera organisée.

En complément, Konami a fait un partenariat encore jamais vu avec le restaurant Gladines (situé au 11 bis rue des Halles), qui se voit re-baptisé “Metal Gear Café » jusqu’au 5 septembre. En plus de la carte habituelle, les geeks et les gourmands pourront y découvrir, dans une ambiance reflétant la saga, un menu spécial “Metal Gear » : Salade Quiet, Big Boss Burger (délicieux !), Hot Diamonds Dogs ou encore Île sanglante, le tout accompagné d’un cocktail Phantom !

Toutes les informations sur ces deux lieux exceptionnels sont disponibles sur le site créé pour l’occasion : metalgearstore.fr

Metal-Gear-IEUP2 Metal-Gear-IEUP4 Metal-Gear-IEUP3