Adidas et l’agence événementielle Dcontrat s’apprêtent à transformer, ce samedi 5 septembre, une usine abandonnée de Saint Ouen en un terrain de football unique accompagné de musique live, DJ sets et d’œuvres d’art.

Cet évènement hyper immersif a un nom : l’Underground Football Club.

Côté foot, plusieurs matchs entre 10 équipes mixtes issues de milieux créatifs auront lieu dans une grande cage métallique et octogonale… entourée de 1000 personnes survoltées que soutiendront les équipes, parmi lesquelles le label Kitsune, la boite de prod Partizan ou encore les italiens du magazine Toilet Paper.

UndergroundFootballClub-IEUP3

Côté musique et art, les participants pourront faire la fête et découvrir les œuvres du collectif anglais Commentary Project, tout en profitant du son de La Femme, made in Taiwan, Toni Vegas ou encore, entre autres, Twee Grrls Club.

Le tout se passera de 16h à 2h du matin… et pour pouvoir y participer vous pouvez tenter de gagner vos places sur l’Instagram de l’event !

En attendant vous pouvez vous donner l’eau à la bouche en regardant la vidéo de la première édition qui a eu lieu l’année dernière !