C’est la rentrée, et pour LesFurets.com aussi ! Après avoir lancé ses #CadeauxFutés cet été, le site de comparaison et d’achat d’assurances reprend la parole avec une nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée dès le 30 août en TV (sur les chaines hertziennes et de la TNT), sur le site lesfurets.com ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

Le ton humoristique y est toujours de mise, en version encore plus décalée que lors des précédentes campagnes. Le message ? La fidélité n’est pas toujours récompensée et comparer ses contrats d’assurance permet de retrouver du pouvoir d’achat ! En plus des désormais emblématiques furets Hervé et François, les téléspectateurs font la connaissance du papa d’Hervé ainsi que de ses voisins : la famille de chats Blindard, dont le père est un assureur… pas très respectueux de ses clients !
Nous vous dévoilons aujourd’hui en exclusivité le premier film de cette saga publicitaire, réalisée par l’agence VCCP et la société de production Passion :

Cette publicité est accompagnée d’une activation web : le site BlindardAssurances.com, site de l’entreprise (fictive) de Monsieur Blindard… qui se fait de l’argent, ouvertement, sur le dos de ses clients. Un site bien old-school et plein de petites interactions, jouant sur le cliché de l’assureur peu scrupuleux afin de démontrer que chacun doit faire attention à ses contrats !

Mêlant adroitement humour et pédagogie, il a pour but d’entraîner une prise de conscience de la part des assurés. Alors, vous avez déjà connu un Mr Blindard ?

Les-furets-blindard-IEUP2

Les-furets-blindard-IEUP1