Dans le cadre de la tournée #Movemycity qui dure jusqu’au 10 octobre prochain, Coca-Cola et Ubisoft ont traversé les routes de France pour faire bouger des milliers de jeunes…dans le but d’élire la ville la plus dynamique et festive du pays.

6 grandes villes de France vont s’affronter pour obtenir le titre. Des professionnels de la danse et des groupes locaux vont représenter chaque évènement et les habitants s’affronteront sur des pas de danse en jouant en direct sur Just Dance Now, diffusé sur un écran géant !

Il suffira simplement de suivre les coachs sur scène, ou de se connecter à l’application mobile pour apprendre les chorégraphies officielles du jeu.

Les participants verront en temps réel leur score sur l’écran géant de la ville, et pourront grâce au hashtag de leur ville solliciter tous leurs amis dans le but d’attirer un maximum de monde et de gagner le titre !

La ville qui remportera le défi recevra une récompense exceptionnelle pour financer un projet autour du mouvement et de la danse !

Si vous êtes à Paris, rendez-vous ce samedi Place Stalingrad à Paris

Move my city by Coca-ColaQuelque chose de prévu samedi ? Annule tout et rejoins Coca-Cola et Just Dance Place Stalingrad à Paris !

Posted by Havas Sports & Entertainment France on 21 août 2015