Quoi de mieux que l’été pour communiquer sur un produits aussi frais, désaltérant et dépaysant que l’eau de coco ?

Vita Coco vient de lancer sa toute première campagne de communication mondiale et multicanal, orchestrée par l’agence Droga5. En Europe elle concerne 3 pays et 11 villes, dont Paris, avec des opérations de street-marketing, un dispositif digital et de l’affichage.

Les 3 visuels de la campagne, placardés dans tout Paris, montrent le packaging du produit et répondent, en toute simplicité, aux questions que certains pourraient se poser à propos de l’eau de coco Vita Coco. Des interrogations aussi pertinentes que simples, qui apportent des réponses on ne peut plus logiques, avec transparence et humour, toujours ! 

Andy Kay, directeur Général France / Benelux de Vita Coco explique cette campagne : « Nous sommes bombardés en permanence d’injonctions sur notre alimentation, notre santé, sur ce qui est bon et qui ne l’est plus quelques mois après, sur les nouveaux régimes périmés l’année d’après. C’est tout ce que nous ne sommes pas chez Vita Coco. Vita Coco, tout simplement, c’est comme planter une paille dans une noix de coco verte et lisse, une boisson naturellement simple, vieille comme le monde. C’est ce message que nous souhaitons partager avec les Parisiens pendant cette campagne multicanal et c’est la raison pour laquelle la marque enregistre une croissance régulière. »

Simplicité, fun, naturel et décontraction : en mettant en avant ces valeurs là, Vita Coco entend bien garder sa place de leader sur un marché en forte croissance, où elle est présente à travers 4 références, dont 2 alliant l’eau de coco à des jus tout aussi naturels de citron et d’ananas.

Vita-coco-IEUP1 Vita-Coco-IEUP2 Vita-Coco-IEUP3