Cet été Perrier se la joue « vacances de rêves » pour sa nouvelle campagne internationale… ne concernant malheureusement pas le marché de la France métropolitaine. Chanceux français et francophones du Canada, de Nouvelle Calédonie ou de Polynésie Française, profitez-en !

« Perrier Best Trip Ever », est un dispositif essentiellement digital (appuyé par des supports print) créé avec l’agence française et indépendante Rosbeef!, afin d’illustrer la créativité et l’audace de la marque. La cible est en particulier les 25-35 ans, qui n’ont plus forcément le temps de passer de bons moments avec leurs amis. L’occasion donc de leur proposer d’imaginer le voyage le plus fou de leur vie !

Ces internautes sont donc encouragés à créer et partager leur propre projet de voyage fun, en laissant libre cours à leur imagination. Via un mini-site web et une application Facebook ils sont invités à saisir 4 mots qui leur viennent à l’esprit pour décrire le voyage de leur rêve. Une vidéo personnalisée est alors générée automatiquement et permet au participant de s’imaginer à quoi ressemblera le voyage de ses rêves… s’il gagne ! Bonus, 3 de ses amis (qui partiront avec lui s’ils sont chanceux) peuvent se connecter à l’appli et modifier les 4 mots… ce qui modifie évidemment la vidéo !

L’importante banque d’image et de vidéos utilisée par Perrier permet d’imaginer des voyages aussi multiples que fous. Pour en avoir un aperçu, et découvrir les vidéos de certains participants rendez-vous sur Youtube et recherchez « Perrier Best Trip Ever » ! Attention, il y en a déjà plus de 12 000