L’ année dernière, le Tour de France avait fait l’expérience de la caméra embarquée au coeur de son peloton. Vivement encouragé par les fans du sport et dans l’espoir de donner une nouvelle dimension au cyclisme, l’organisateur du tour A.S.O. a donc négocié avec les 22 équipes en course cette année et a fait de GoPro un fournisseur officiel du Tour de France 2015.

Tdf1-2

Ce partenariat autorisait pour chaque étape du tour d’équiper au moins 8 coureurs de caméras GoPro afin de pouvoir faire la promotion à la fois du #TDF2015 avec de nouvelles images impressionnantes mais aussi de la marque de caméras miniatures.

Le savoir-faire de la marque a donc permis de montrer une nouvelle facette de ce sport et du plus beau tour cycliste au monde. Ce partenariat gagnant constitue en plus de cela une très belle opportunité de création de contenu qualitatif pour GoPro qui s’inscrit toujours plus comme marque référence pour les sportifs.

Tdf2-2

Découvrez les pointes de vitesse, les coulisses, les chutes mais aussi d’autres images des coureurs et de leurs techniciens comme vous ne les avez jamais vues:

Tdf3-2