S’il fallait résumer cette opération en une courte phrase, cela donnerait : un container transformé en ice bar à -10° dans la cour d’un hôtel parisien. Le tout idéalement pensé pour permettre de découvrir le nouvel apéritif qui complète la gamme Pastis 51 : le 51 Glacial.

Cette boisson est plus légère en anis que le 51 classique et surtout la réglisse y a été remplacée par de la menthe et des plantes comme la coriandre ou l’angélique. Mélangé à de l’eau (en dégustation classique ou en mode piscine), cet apéritif prend une couleur blanche polaire et est vraiment très frais. Idéal pour l’été donc !

L’Arctic Room 51, conçue par l’agence Dining Event, a donc pris place dans la ruelle privée de l’hôtel Les Jardins du Marais (74 rue Amelot, Paris), où elle sera installée jusqu’au 30 septembre. Elle est ouverte au grand public et des animations qui y sont organisées régulièrement : brunch, pétanque, mölkky, et, tous les jeudis, dégustation de “Patistas”, tapas autour de l’anis imaginés par Shirley aka “The social food ». 

Et si vous souhaitez tester (et adopter !) le 51 Glacial chez vous, le produit est disponible en GMS et sur le site Barpremium.com !

51-Glacial-IEUP4

51-Glacial-IEUP1 51-Glacial-IEUP5 51-Glacial-IEUP3 51-Glacial-IEUP2