Pour mettre à l’honneur sa nouvelle innovation produit, Heineken installe à Paris jusqu’au 11 juillet son « Extracold Zone », juste à côté du bar éphémère Le Grand Rivage, situé sous la cité de la Mode et du Design.

Commençons par l’innovation : une bouteille de bière en plastique ultra-résistant, dotée de la technologie « Extracold ». En quelques mots, elle permet de mettre ses bières au congélateur (oui oui !) et de les rendre ultra-fraiches en quelques minutes : 1 quart d’heure si la bouteille était déjà fraiche, 50 minutes si elle était à température ambiante.

Pour savoir si elle est assez fraiche pour être dégustée, c’est très simple : il suffit de se fier à la couleur de l’étoile située sur l’étiquette. En effet, grâce à une encre thermochromique qui réagit au contact du froid, elle est rouge quand la bière est à température idéale pour être consommée (0° !), et devient blanche quand elle se réchauffe.

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L’expérience installée en ce moment à Paris met en avant la fraicheur, l’innovation et la technologie qui vont de pair avec ce nouveau packaging. Les visiteurs y sont invités à une immersion totale dans un univers glacé, avec son et vidéo à 360°. Le tout a été mis en place par Heineken en collaboration avec Halloween Agency, ETC Audiovisuel et Surperbien. On ne vous en dit pas plus pour conserver un peu de surprise !

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L’Extracold Zone est ouverte dès à présent et vous accueillera tous les jours de 16h à minuit, jusqu’au 11 juillet ! 

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