C’est l’été, et certaines petites habitudes que vous avez tout au long de l’année commencent (déjà !) à vous manquer ? Non, pas travailler évidemment, mais plutôt tout ce qui va autour : les afterworks, les dimanches pluvieux passés à regarder des séries en pyjamas… ou vous émissions préférées parties en vacances, comme le Petit Journal et les sketchs d’Éric et Quentin.

J’ai visé juste ? Ça tombe bien, car la marque Sosh vient de lancer une web-série de 10 épisodes avec ce duo comique. Le hasard fait bien les choses, n’est-ce pas ?
Éric & Quentin s’approprient donc le désormais célèbre #JeSuisPasséChezSosh dans plusieurs situations vraiment drôles, avec notamment un remake de Motus, une parodie de youtubeurs, de sportifs ou encore la rencontre avec Madame Sauch. Tous les épisodes, imaginés par Éric Metzger & Quentin Margot eux-mêmes, sont à découvrir dès maintenant sur le site http://jesuispassechezsosh.sosh.fr/.

Un brand-content réalisé avec l’agence Konbini qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie digitale de Sosh et reprend son univers si singulier dans le panorama des opérateurs téléphoniques français : des couleurs et du dynamisme associés à de l’humour décalé et accessible à tous. Allez, j’arrête de parler et je vous laisse aller découvrir ça !

178121-500x281