On les a tous adorés durant notre enfance : les Kinder Surprise et leur désormais célèbre petit œuf jaune – ou orange – qui enferme un sésame presque plus important que le chocolat en lui même. Un hippopotame qui fait de la gym, une tortue avec une banane sur la tête, un pingouin à la plage, les classiques sont aujourd’hui quasiment devenus des pièces de collection.

Kinder-surprise-IEUP4

Depuis 1974, Kinder n’a eu de cesse de renouveler ses surprises (il y en a eu plus de 12000 différentes), et la marque lance maintenant un concept novateur : « Infinimix ». Le principe est simple : de nouvelles surprises modulables à monter et qui se combinent à l’infini. Plus qu’un jouet, un véritable jeu pour les enfants, stimulant la création et l’imagination.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les Kinder Surprise ne sont pas commercialisés en juillet et août en France, afin de garantir la fraicheur du produit. Les Infinimix seront donc lancés le 1er septembre : 48 surprises réparties en 2 univers, Planet Jungle et Sweet Puppies, rassemblant animaux, objets, robots, accessoires et personnages…. tous combinables entre-eux ! À découvrir à la rentrée !

Kinder-surprise-IEUP1

Kinder-surprise-IEUP2