LesFurets.com est le premier site indépendant de comparaison et d’achat d’assurance en tous genres. Vous avez très sûrement déjà vu l’une de ses publicités à la télévision, mettant en scène les 2 mascottes, deux furets habillés et parlants, nommés Hervé et François. Avec leur look de dandys ils sont là pour vous donner les meilleurs conseils en termes d’assurance.

Dès aujourd’hui LesFurets.com lance un programme de récompense appelé les « cadeaux futés ». Le principe est ultra simple, et inédit : chaque internaute qui souscrit à une assurance auto via le site peut recevoir gratuitement un cadeau, mais pas n’importe lequel : une peluche à l’effigie de l’un des deux personnages emblématiques de la marque ! Alors, plutôt Hervé ou François ?

Hamid Benamara, Directeur Général du site LesFurets.com explique cette campagne : « Depuis le lancement de notre marque il y a presque trois ans, nous avons observé un engouement et un attachement forts des Français autour de nos personnages Hervé et François. À travers ce programme, nous souhaitons remercier et encourager les utilisateurs qui nous font confiance. Ils prennent le réflexe d’acheter leur assurance, différemment, en ligne ».

Cette opération prouve que les mascottes ont un rôle important pour les marques, tant au niveau de leur identité graphique que de la prise de parole, en passant, bien sûr, par la sympathie générée auprès des consommateurs !

Lesfurets-IEUP1 Lesfurets-IEUP2 Lesfurets-IEUP3 LesFurets-IEUP4