Afin de faire découvrir et goûter ses produits, la marque américaine Vita Coco ouvre non pas un pop-up store, mais une terrasse éphémère : « La terrasse du Parc by Vita Coco ».
Installé au cœur du prestigieux Hôtel Renaissance Le Parc Trocadéro à Paris, et bien sûr ouvert à grand public, ce bar atypique aux allures tropicales permet, du 1er juin au 30 septembre, de déguster de délicieux cocktails (avec ou sans alcool), concoctés à base des 3 produits de la marque : l’eau de coco, l’eau de coco-ananas et le petit dernier Vita Coco Lemonade (eau de coco et purée de citron).
© Pascal Montary
© Pascal Montary
L’occasion pour nous de rappeler que cette boisson 100% naturelle et hyper en vogue était cette année partenaire des festivals We Love Green et Mini Weather.
D’autre part, Vita Coco s’associe au BHV Marais pour proposer une fois par mois (18 juin, 9 juillet, 20 août et 10 septembre) des « Lunch Dance » dans la cour bleue de l’établissement, située au 14 rue du Temple. De 12h à 15h il sera donc possible d’aller y passer une pause déjeuner festive et détendue, avec ambiance plage et DJ au rendez-vous ! Qui a dit que les parisiens devraient envier les brésiliens ?
© Pascal Montary
© Pascal Montary