Et si vous passiez chez Sosh, physiquement parlant ?

Depuis 2013, Sosh, marque très investie dans l’univers de la glisse, fait vadrouiller son « Sosh Truck » un peu partout en France. Ce truck américain ayant une rampe de skate en guise de remorque repart sur les routes cette année, cette fois-ci accompagné de tout un tas d’animations et d’ateliers gratuits pour tous !

Le premier volet du Sosh Park, vous l’aurez deviné, tourne autour du skate. Le parrain de l’évènement, Sam Partaix sera présent, avec certains de ses potes et skateurs locaux. Ils feront des démonstrations, et plusieurs compétitions seront organisées pendant les 2 jours. Pour ceux qui n’ont pas encore l’âme de champions, le Sosh Park sera l’occasion de faire une séance d’initiation et de perfectionnement, dans une ambiance plus que conviviale.

Sosh-Park-IEUP1

La seconde partie du Sosh Park ce sont donc des animations, mises en place grâce à plusieurs partenariats terriblement efficaces. Parmi celles-ci un atelier couronnes de fleurs par Stella & Dot, un espace chill par Grazia, de la customisation de T-shirts et skates avec My Teeshirt Letter et G-Shock, ou encore un baby-foot, des quizz, des bonbons… Et partout de nombreux cadeaux à gagner !

Sosh-Park-IEUP2

Cet évènement a beaucoup évolué et s’est perfectionné depuis sa naissance en 2013. Aujourd’hui il est clairement devenu un modèle évènementiel tant les marques partenaires affluent, mais aussi et surtout au vu du public, large et varié, qu’il attire et mobilise dans les villes où il passe. Le Sosh Park crée de vrais moment conviviaux où chacun est là pour s’amuser mais a aussi l’opportunité de participer à des activités et de repartir avec des souvenirs. Cette ambiance bon enfant et festive ressort d’ailleurs très bien dans les illustrations de Kyle Platts créées pour l’occasion !

En tout, le Sosh Park 2015 fait étape dans 9 villes de France, où il passe à chaque fois 2 jours : Lille, Limoges, Toulouse, Paris, Tours, Nancy, Lyon, Cavalaire-sur-Mer et Saint-Brieuc. Pour les dates exactes et plus d’informations, rendez vous sur le site dédié !