Cela fait déjà 40 ans que la Crédit Agricole est Partenaire de tous les footballs. A l’occasion du premier match des Bleues pour la Coupe du Monde au Canada mardi 9 juin, le Crédit Agricole a innové en organisant la première social room 100% dédiée au football féminin.

Afin d’animer cette rencontre sur Twitter, le Village by CA, pépinière de start-up, a accueilli pour l’occasion une sélection d’ « influenceuses » choisies pour leur affinité avec le football féminin. Les twittos ont ainsi pu réagir et échanger en direct de la « Social Room » du Crédit Agricole avec passion et humour au fil du déroulement du match qui a mis le football féminin à l’honneur !

Très relayé sur les réseaux sociaux, le hashtag #CôtéFoot a été mentionné plus de 1 500 fois par près de 1 200 utilisateurs différents. Grâce au succès de cet évènement, le Crédit Agricole a permis la valorisation et la promotion du football féminin tout en faisant écho à la la campagne lancée cette semaine par BETC qui s’articule autour de l’idée « la footballeuse est un footballeur comme les autres » .

 

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