Nous vous avions parlé de Roland-Garros récemment et de l’engouement des annonceurs à sortir des opérations en lien avec la compétition. Cette fois, c’est Marc Dorcel et son agence Mademoiselle Scarlett qui se sont amusés à travers une opération digitale nommée « Open Dorcel 2015« .

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Tout a commencé par un tweet qui questionnait la marque: « Comment fait-on pour pousser les même cris que Sharapova ?« . Ni une ni deux, Marc Dorcel a saisi l’opportunité pour ouvrir sa propre compétition du 1er au 7 juin. Pour cela, rien de plus simple que de détourner le fameux jeu Pong: on y met un background terre battue à la manière de #RG15, on remplace les raquettes par des sextoys et on fait crier Maria Sharapova sur chaque retour de balle.

Pour maximiser la gamification, la marque offre chaque jour 5 sextoys aux meilleurs joueurs. Pour gagner, rien de plus simple ! Plus vous battez rapidement l’adversaire, plus les cris s’intensifient et plus votre score est haut. Il vous suffira alors de partager votre score sur Facebook ou Twitter.

Habitué des petites opérations malignes liées à l’actualité, Marc Dorcel propose encore une opération simple mais qui va faire parler de la marque jusqu’à la fin de Roland-Garros. C’est amusant et si vous tentez l’expérience, n’oubliez pas de couper le son au travail !

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