Little-Havana-IEUP6

Jusqu’au 31 juillet, la célèbre marque de rhum Havana Club s’installe à Paris, pour initier à l’art du Mojito cubain.

Pour ce faire, Havana Club met en place dans le secteur du canal Saint-Martin un “quartier” cubain, quadrillé par les bars partenaires de l’opération qui proposent des tarifs préférentiels sur le mojito (de 19h à 22h) : de Marcel sur le quai de Jemmapes à la mythique Favela Chic, en passant par le Café Clochette, Les Voisins et bien sûr, le Café A.

En effet, celui-ci est le véritable centre névralgique de l’opération “Little Havana », orchestrée par l’agence Revolvr, puisqu’il a vraiment pris l’apparence d’un quartier cubain, avec ses baraques colorées, sa musique joviale, ses bars ouverts et tout un joyeux bric à brac d’objets dénichés un peu partout.
De nombreuses animations collaboratives y sont proposées afin de faire découvrir aux participants la préparation d’un vrai mojito cubain, ou, par exemple, de les faire participer à un atelier recyclage “Cubano Happening » (chacun devra apporter un objet dont il ne veut plus) dans le but de construire, d’ici fin juillet, un bar à mojito ! Ce dernier, véritable œuvre collaborative sera ensuite utilisée lors des prochains évènements Havana Club. Pas mal non ?

Cerise sur la gâteau, les visiteurs auront également la possibilité de planter leur propre menthe (et de venir la récupérer 3 semaines plus tard), ainsi que de récolter leurs propres citrons verts, sans oublier de nombreuses autres activités qui seront proposées au fur et à mesure de l’été. Pour en citer quelques unes : Vid’dressing des Nanas d’Paname le 27 juin, Twist your Mojitos avec Sundays in Paris les 2 et 3 juillet, concert de Dayme Arocena le 9 juillet, etc.

Pour avoir toutes les informations détaillées et même des promotions sur les mojitos, il suffit de s’inscrire sur le site dédié à l’opération : little-havana.fr ! Hasta la vista !

Little-Havana-IEUP1 Little-Havana-IEUP2 Little-Havana-IEUP3 Little-Havana-IEUP4 Little-Havana-IEUP5

Little-Havana-IEUP7