Suite à plusieurs semaines de teasing, Perrier dévoile enfin sa dernière campagne haute en couleurs, travaillée avec l’agence Ogilvy & Mather ParisLe spot intitulé “Hot Air Balloons” représente un envol de montgolfières qui s’avèrent en fait être… les bulles du Perrier.

1Perrier

La première montgolfière aux couleurs de la marque sort d’un lac, puis d’une forêt et rejoint des centaines d’autres ballons au dessus d’un paysage idyllique.

Tous les ballons ont des couleurs particulières et de divers occupants qui illustrent les différentes facettes de la marque: du garçon de café à son partenariat historique avec Roland-Garros. À la fin du spot, on apprend que cette effervescence de plein air représente en réalité le pétillement des bulles du Perrier.

3Perrier

La réalisation et l’esthétique du film sont très bien maitrisées et cela donne envie de regarder le film jusqu’au bout pour en comprendre la chute. D’un autre coté, la rythmique du film est agréable et s’intensifie jusqu’à la révélation de la bouteille.

Cela est notamment dû à la musique qui s’accélère et s’emballe. Le concept créatif colle vraiment au produit et dégage des émotions qui s’intègrent très bien au spectre de marque Perrier: fraicheur, folie, ambiance, partage, sexy, arty…