Comme le dit si bien Vince Gilligan, créateur de la désormais culte série Breaking Bad, « Le Dude a son White Russian, les Blues Brothers ont leur Midnight Train… Walter White a désormais sa Vodka Blue Ice ».
En effet, Sony Picture Television, 21 Century Spirits et la marque américaine de vodka Blue Ice se sont récemment associés afin de mettre au point cette collection limitée, composée de 3 bouteilles.

Chacune designée à l’effigie du redoutable dealer du Nouveau-Mexique, elles se différencient essentiellement par l’inscription qui y est affichée.
« The one who knocks », « Tread lightly », « Say my name », ces trois phrases font référence à des passages clés de la série et témoignent du caractère bien trempé d’Heisenberg.
On a donc aucun mal à croire que cette vodka bleue dispose d’autant de cachet que la terreur à chapeau qui en est le parrain.

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Cette campagne de communication s’avère très bien pensée puisqu’elle permet à la série de ne pas tomber aux oubliettes et à la marque de vodka d’associer son produit avec une figure emblématique du savoir-faire, de la passion, appréciée pour la qualité de son produit.
Tout comme la méthamphétamine, la vodka nécessite donc un processus précis et scientifique, sauf qu’elle, est légale et vendue au prix de 27$ sur ce site.