Le secouement de la bouteille à la forme iconique est au cœur de la marque Orangina depuis toujours. Ajoutez à ceci une forte dose d’humour et d’esprit déjanté et vous trouvez l’ADN exacte de cette boisson gazeuse à l’orange.

Après avoir déguisé un homme en bouteille et rendu sexy les animaux du zoo, Orangina vient de lancer sa campagne 2015 avec une toute nouvelle signature de marque, étant bien sûr dans la continuité des précédentes : « Shake the world ».

Orangina-IEUP4

Un Orangina qui sauve la vie d’un gladiateur, c’est certain, il fallait y penser ! La marque réécrit ainsi l’histoire antique, et nous invite à réinventer le monde, à le « shaker » à longueur de journée pour bousculer le quotidien et rafraîchir les esprits. 

Cette histoire est racontée dans une publicité diffusée en télé, digital et au cinéma, imaginée par la marque accompagnée son agence BETC et produit par le studio Soixante Quinze. Le spot fait référence aux péplums de façon déjantée et se termine en une pool party géante à la romaine.
Franchement, ça donne envie d’aller secouer le monde avec eux !

Orangina-IEUP3 Orangina-IEUP1 Orangina-IEUP2